Et son éducation alors ?!

Voilà, encore un article qui parle de nos amis les bêtes… Et de leur éducation. Ah ben oui, c’est important l’éducation !

J’ai donc lu cet article: http://www.eduquersonchien.com/mon-chien-tire-sur-la-laisse/

Mais lire c’est bien, mais appliquer et avoir des résultats, c’est mieuuuux !! Héhéhé… Et forcé d’avouer que ça a marché avec notre jeune chienne de 10 mois, Molly. J’avais déjà expérimenté l’arrêt lorsqu’elle tire trop, mais sans des résultats hyper bons…

Ceci a changé avec l’aide de la friandise (pour le moment) qui récompense le retour vers celui qui tiens l’autre bout de la laisse (en l’occurence, ma pomme !).

Je ne peux donc que conseiller de lire attentivement cet article à tout ceux qui ont un(e) jeune chien(ne).

Laisser un commentaire

