Devenir expert pour #WAA-Ultra ?

Je suis soit fou, soit malade, soit… le deux ?
Oui, j’ai rempli le formulaire suivant pour « peut-être » être sélectionné, alors si vous vous sentez une âme sportive et que vous avez de la motivation, c’est ici:
http://www.waa-ultra.com/fr/content/43-campagne-de-recrutement-experts

Alors oui, après tout vu que je cours maintenant 1 à 2 fois par semaine je suis autant le produit que le promoteur de ce que je fait… J’essaie même régulièrement d’embarquer – sans succès à ce jour – mon pote de trail qui me suit tous les week-end.

La confirmation est arrivée, il ne reste qu’à voir si j’ai l’air assez fou pour me faire embarquer dans cette aventure !

A suivre…

Une réflexion sur “Devenir expert pour #WAA-Ultra ?

  1. Pingback: Pas expert, finalement ! | À la Thurne

Laisser un commentaire

