#Veloviewer ou le site de stats qu’il vous faut !

N’y allons pas par quatre chemins, j’ai découvert en fin d’année le site Veloviewer et je dois avouer que hormis les statistiques (distance, durée, élévation, etc) je me suis amusé (et je m’amuse encore) à regarder les tracés en 3D…

Ce qui donne, par exemple:Trail-3-3-16-PunaiseQueLaVueEstBelle

Etonnant n’est-ce pas ? Bon, mais ce n’est pas le tout… j’ai donc pu sortir des stats sur mon historique de course à pied depuis que je les traces

Mes statistiques de running au 12/3/16.

Mes statistiques de running au 12/3/16.

Bref, vous l’aurez compris que c’est un site qui fourmille d’informations pour pouvoir suivre ses sports favoris. Seule contrainte: avoir un compte sur Strava car il fait tout ça avec la collecte de vos données sur le site sportif.

C’est fun, alors n’hésitez pas à vous inscrire !

Laisser un commentaire

