DISCOVER : a trail running experiment

Rien à ajouter, Guillaume Arthus nous livre une fois de plus un lot de paysages à faire frétiller les godasses de nombreux amoureux des sentiers de trail… Et merci « Les pieds qui courent » car j’avais oublié qu’il sortait ce mois-ci.

Rarámuri - Les pieds qui courent

Après sa traversée des grands parcs nationaux américains, réalisée au cours de l’été 2014, c’est un périple à travers l’Europe que s’est offert Guillaume ARTHUS l’année dernière.

Le documentaire « DISCOVER : a trail running experiment » retrace le voyage de ce traileur de 24 ans parti à la découverte des plus beaux sites de trail running du Vieux Continent.

a77dd34e27adc291d27be9236680e605.jpg

Suivez-le dans ses aventures : des falaises de Moher en Irlande, battues par le vent, aux côtes italiennes paradisiaques de Cinque Terre, en passant par les plus beaux massifs alpins.

Un pied devant l’autre, pas à pas et foulée après foulée, l’entraînement pour les courses était devenu un motif répétitif. Toujours sur le même chemin, suivant les mêmes entraînements.

Je suis donc parti.Guillaume-Arthus

J’ai laissé derrière moi cette routine familière pour une aventure à travers 25 pays européens. Ceci est l’histoire de courir sans course ou sans plan d’entraînement, de courir juste pour s’amuser, de…

View original post 25 mots de plus

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s