Run : Eh oh les traileurs !

C’est toujours bon de le rappeler, il ne faut pas prendre les choses à la légère lorsque l’on fait des courses exigeantes…

Run, Fit & Fun

Oui je sais, je pompe de façon éhontée le nouveau slogan à la mode à gauche et donc le travail d’une agence de com mais bon connaissant un peu les montants facturés pour l’élaboration de ce genre de rigolade et le logo qui va avec, je me dis qu’au moins autant que j’en profite un peu… Faut le rentabiliser non ?


Plus sérieusement, je viens ici aujourd’hui râler un peu. N’y voyez pas là l’expression d’une dépression post marathum mais juste un léger ras-le-bol d’avoir quand même l’impression parfois de pisser dans un violon… Tiens pour que vous vous couchiez en ayant appris un truc, en fait cette expression viendrait d’une dérive d’une autre expression tombée en désuétude, « souffler dans un violon » ce qui évidemment ne sert à rien. Avec le temps souffler est devenu pisser… Mais l’idée reste la même ! Si j’écris des récits de courses…

View original post 828 mots de plus

Laisser un commentaire

